FAQ

Informations sur les achats

Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée sur le formulaire de commande. Le colis est livré par la Poste. West Maquillage s’engage a expédié toutes les commandes sous 72h.
Retours

Vous souhaitez nous retourner un produit?

Pour tout retour,veuillez nous envoyer un mail à l’adresse contact@westmaquillage.fr afin de nous prévenir.

Merci d’y préciser le numéro de commande, le(s) produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu’une demande d’échange ou de bon d’achat.

Tout client peut demander l’échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes sont à la charge du client.

Le produit pour lequel le client demande un échange doit être intact et non ouvert.

Réception

Si, au moment de la livraison, l’emballage est abîmé, ou ouvert, le client doit alors vérifier l’état des produits.

Si ces produits sont endommagés, le client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison, colis endommagé, produit cassé…

Le client doit ensuite confirmer par courrier recommandé ses réserves au transporteur, au plus tard dans les trois jours suivant la livraison.